fantafox a écrit:Je risque d'avoir besoin d'un coup de main pour définir quel espèces de plantes cela va devenir comme c'est un mix indoor c’est un peu de la loterie mais comme je souhaite garder des pied mère de plusieurs variété cela et peut être la bonne solution ? Oui... non ... peut être
Je pense que ça va être très difficile de te dire, de façon sure, de quelles espèces il s'agit. Tu risques d'avoir plusieurs avis différents. Mais bon,..ça n'a pas forcément beaucoup d'importance. Ce qui compte le plus, c'est que les plantes que tu choisira pour pieds mères te plaisent au niveau des effets, du gout et de la production.
Edit : J'ai exactement les mêmes trucs en bois que toi (je ne me souviens plus comment ça s’appelle). Ce que tu utilises pour faire les "cartes d'identités" de tes plantes. Je fais comme toi, je les ais numérotés. Par contre, je n'inscrit pas dessus les dates de germination, floraison...
Il est indélébile ton feutre ? Parce que sinon, tu va devoir en racheter à chaque fois.
Personnellement, je marque tous cela sur une feuille de papier. Et pour me rappeler à quel pied mère correspond chaque plantes, j'ai plusieurs de ces jeux de bout de bois, et si un de mes pieds mères a, par exemple, le numéro 1, les plantes correspondantes auront aussi un bout de bois avec le numéro 1.