Variétés qui redonne un peu de sourire!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar schukar » 10 Fév 2012, 16:29

Tu t'engages dans quelques chose de difficile, et si cela se passe mal tu risques de te sentir mal. En tout cas je trouve que tu as du courage.
Comme pas mal de personnes te l'on dit, prend tout ça avec des pincettes. Je suis convaincu que tu es plein de bon sentiments, ce que je pourrais te conseiller c'est de bien observer ce que lui fait le cannabis. J'ai souvent observé depuis que je prend des drogues que pas mal de gens sont secoués par le cannabis, des accès de parano, de l'angoisse etc... Des états qu'il vaut mieux éviter à un dépressif.
Deux de mes proches sont dans ce cas là et et n'ont jamais trouver le soulagement, l'apaisement des angoisses dans le cannabis et les années passant ils se sont tournés soit vers les opiacés, soit vers la médication classique (cacheton et compagnie).
Ah oui je pensais aussi que lorsque tu commences à consommer de la cane, tu ne réagis pas pareil qu'un après un certain temps. Ce n'est pas par ce que les premières fois lui sont bénéfiques, que quelques mois plus tard cela ne puisse changer.
Bonne chance à toi
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
schukar
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 43
Inscription: 28 Jan 2012, 12:42
Dernière visite: 15 Fév 2012, 09:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous HPS400
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v