Coco HPS 250W AirPot - The Purlp/Big fruity + Super Skunk

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Coco HPS 250W AirPot - The Purlp/Big fruity + Super Skun

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2012, 16:29

salut

vraiment jolie ton bansai, et bien formé, cela m’intéresse car je suis justement en train d'e faire en ce moment.

aurai tu des conseils ou astuces a me donner, toi qui a déjà de l’expérience dans ce domaine.

pour info, ils sont en terre, bien sur, et pour le moment, j'ai des petit buisson touffu de moin de 10 cm de haut (mais tres touffu !)

en tous cas, le tien me plait beaucoup !

a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Coco HPS 250W AirPot - The Purlp/Big fruity + Super Skun

Messagepar Tonmou » 10 Fév 2012, 16:15

ok

merci, ca m'aide carrément ! et une fois de plus, je doit dire: il est vraiment beau ce bansai !!!!! :bravo:

les miens sont tous jeunes, les bouture on raciné depuis environs 2 ou 3 semaines seulement (chai plus exactement), pour le moment il sont en pot de 10 x 10 x 8 et ensuite,
je pense les mettre dans des pots de 10 x 10x 20, qui apparament, sont bien adapté a cette utilisation car très haut et peu large.

vola une petite photos pour illustrer :
070220122265.jpg


070220122266.jpg


070220122270.jpg


chui content car je suis arriver a les maintenir tres petit en hauteur et tres trappu comme tu peu le voir, de jolie mini buisson ! :bravo:

a plus et merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Coco HPS 250W AirPot - The Purlp/Big fruity + Super Skun

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:54

ben oui !

il est ou le roi du palissage ?????

le fanna du bondage cannabique ?( tres bien fait cela dit ! :bravo: )
le fous du pendage de plant ?

il s'est perdu dans ces ficelle ????

UP UP UP

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v