Enfin je me presente ....

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Enfin je me presente ....

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:50

salut a toi et bienvenue !

pour ton scrog, voila mon avis

un scrog pour une toute premiere culture 8O .... tu fera ,ce que tu souhaite mais.... pour en avoir moi meme deja fait, je le déconseille grandement.

il est nécessaire pour bien réussir un scrog, d'avoir un minimum de base en culture, mais aussi et surtout de connaitre la variété que l'on veu mettre en scrog.

il faut connaitre sont stretch, sa durer de flo, sa structure etc. (et ces info ne sont pas indiquées par les breeders, le seul moyen de les connaitre c'est de les avoir fait poussé)

ce n'est pas une technique de débutant !.

kjack69 a écrit: j'avoue que j'y connais pas grand chose en ce qui concerne l'herbe et les thermes employé !

fait comme nous, lire lire et relire les guides et autre livres, ca te fera des bases solide. :wink:

aller, bon courage pour ta premiere culture, et, a mon humble avis d'ovin, fait une culture conventionnel pou_r commencer avant dfe te lancer dans des technique dites "avancé".

tcho
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Présentation