Présentation de schukar

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Présentation de schukar

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:50

salut et bienvenu

si tu veu, j'ai fait un jdc avec 2 plant mere, mis en flo

c'est pareil que des plant classique, sauf que sa taile est beaucoup pus grande et que cela oblige a l'écarté pour qu'elle prenne le plus de surface au sol possible.

pour eviter que l'interieur de la plante ne soit a l'ombre, pour cela un palissage peut faire l'affaire, mais un scrog est l'idéal.

en scrog (c'était la premier fois) j'ai réussi a faire plus de 250gr su 2 plants seulement !!! 8O mon meilleur rendement a ce jour ! et cela, sous 600w

tu fera egalement attention a la taille des branches et gourmands,
je preconise d'enlever tous les gourmands en dessous du premier 1/4 de la plante, au debut du stretch et a la fin du stretch).
ex: une plante de 40 cm de haut, tu garde les gourmand jusqu’à 10cm en dessous de l'apex principal

car sinon, tu risque fort d'avoir une grande quantité de petite téte au lieu de quelque grosses carottes !

mais tu peu voir cela dans mon ancien jdc : viewtopic.php?f=3&t=13160&hilit=scrog+tonmou&start=60#p151480

a plus
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Présentation