point jaune sur feuille

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: point jaune sur feuille

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 23:15

carence - sur engraissage

des fois sa se ressemble fort !!!!

en fin de flo j'ai eu sa aussi sur tout mes pieds ! ctait une carence, car je diminuait mes engrais pour un futur imminent en rinçage fin de flo.

pour etre sur eau clair un petit temps

je n'ai pas vu ton PH ? sa aussi si le Ph est pas bon ! sa peut amener a des surprises.

:rastaman:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 23:49

antho-72 a écrit:je n'ai pas de testeur ph donc impossible a savoir j'ai bien du papier ph mais je n'ai pas les couleur équivalente au ph

eau du robinet = mauvais PH cherche pas !!! casi trouver le problème

faut un Ph au alentour des 6.3-6.5 max
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 29 Jan 2012, 19:22

antho-72 a écrit:Le rincage je vais le faire pendant 2 semaines comme d'habitude.
la je vais arroser a l'eau claire toute la semaine .
je reprendrai donc l'engrais 1 semaine puis rincage jusqu'a la fin
Ps : Qu'en pensez vous ?

règle d abord ton PH comme tu as tres certainement une fermeture des nutriment "de certains nutriments" a cause d'un ph pas adapter!! d’où une carence qui ressemble fort a un sur engraissage.

Tu règle ton Ph et tu vas très probablement voir ta plante aller mieux fin du moins ne s'empirera pas. en réglant ton Ph tu vas libérer tes engrais qui sont déjà dans ton terreau, donc, si tu engraisse encore la tu prend un sur engraissage dans les gencives.

:rastaman:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre