[SCROG]Mon premier SCroG

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [SCROG]Mon premier SCroG

Messagepar hanuman » 18 Sep 2002, 07:33

dErF a écrit:-une fois que la floraison est bien amorcée, tu taille (fo etre impitoyable) toutes les feuilles et tous les departs en dessous de la canopy

niveau engrais, t'en mets quand ca jauni...

pourtant je m'etais vraiment pas pris la tete...pas de ventilation, pas d'engrais, le placard ouvert n'importe quand (meme la nuit pendant la foraison) avec des fuites de lumiere de partout (je l'avais planqué derriere des vieux bout de carton)

PPS: si tu as des questions esite pas...

PPPS: surtout le prend pas mal...

Que de mauvais conseils. Pourquoi faire moins bien quand on peut faire mieux ??

hanuman
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Journaux de culture