placard plante mere et bouture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: placard plante mere et bouture

Messagepar jack1 » 18 Jan 2012, 20:59

dj_270 a écrit:je n ai jamais effectuer de plant mere j ai un petit peux peur de me lancer dans la fabrication de ce placar car j ai pas trop droit a l erreur

C'est en forgeant que léonard de vinci ;)

dj_270 a écrit:quel serait les meuilleur mesure du placar sachant que la reflections d une 250watt cfl est de 100sur50?

Au pif 100cm x 50 cm ?

dj_270 a écrit:aussi avec le resservoir de 45l combien de temps puije laisser la soupe pour arrosser 4 plante mere dans un climat de 60d hygro avec une moyenne de 24degre

je ne devrait pas remplacer la soupe toute les semaine comme en hydro si jamais l eau n est pas epuisser

la réponse est dans la question :)

dj_270 a écrit:pour les bouture doije les mettre au niveaux de l apex des plante ou non au niveaux des pot? je fesait ca sous neon avant et elle etait coller donc mtn je bloque la dessus

pas compris là ?

dj_270 a écrit:l extracteur sera t il assez puissant meme en ete ou serait t il plus profitable de mettre l extra passive et le tt en intra je precise le placar est dans ma chambre

A tester cet été en attendant ça devrait le faire avec un 300m3

dj_270 a écrit:avec l espace en haut de 31cm pour la tinne de soupe et l espace pour le brumi en bas de 23cm et les 25 des pots et aussi les 12cm du reflecteur on a deja
68cm en moin et on a pas encore pris la distance de securiter qui est de 10-15cm donc on a deja pris 83cm sur les 2m10
1m10
il sera pas un peut trop grand?

Comment ça? tu veux dire que ton bac de solution sera posé au dessus des plantes ? Si c'est le cas a eviter bien sur !

Bref, sinon mets toi en place et tu feras tes reglages au fur a mesure, ce sera plus simple que de faie des suppositions dans le vent.

Good luck ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: placard plante mere et bouture

Messagepar jack1 » 18 Jan 2012, 21:39

dj_270 a écrit:salut oui donc je vais faire comme tu dit met me lancer et oui le bac sera au dessus de la lampe mais il y aura un espace prevus a cet ussage

j 'espere pour toi que ta une bonne assurance paske foutre un bac de flotte au dessus d'une lampe, c'est pas ce qui se fait de plus intelligent...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Matériel et agencement de placard