dj_270 a écrit:je n ai jamais effectuer de plant mere j ai un petit peux peur de me lancer dans la fabrication de ce placar car j ai pas trop droit a l erreur
C'est en forgeant que léonard de vinci

dj_270 a écrit:quel serait les meuilleur mesure du placar sachant que la reflections d une 250watt cfl est de 100sur50?
Au pif 100cm x 50 cm ?
dj_270 a écrit:aussi avec le resservoir de 45l combien de temps puije laisser la soupe pour arrosser 4 plante mere dans un climat de 60d hygro avec une moyenne de 24degre
je ne devrait pas remplacer la soupe toute les semaine comme en hydro si jamais l eau n est pas epuisser
la réponse est dans la question

dj_270 a écrit:pour les bouture doije les mettre au niveaux de l apex des plante ou non au niveaux des pot? je fesait ca sous neon avant et elle etait coller donc mtn je bloque la dessus
pas compris là ?
dj_270 a écrit:l extracteur sera t il assez puissant meme en ete ou serait t il plus profitable de mettre l extra passive et le tt en intra je precise le placar est dans ma chambre
A tester cet été en attendant ça devrait le faire avec un 300m3
dj_270 a écrit:avec l espace en haut de 31cm pour la tinne de soupe et l espace pour le brumi en bas de 23cm et les 25 des pots et aussi les 12cm du reflecteur on a deja
68cm en moin et on a pas encore pris la distance de securiter qui est de 10-15cm donc on a deja pris 83cm sur les 2m10
1m10
il sera pas un peut trop grand?
Comment ça? tu veux dire que ton bac de solution sera posé au dessus des plantes ? Si c'est le cas a eviter bien sur !
Bref, sinon mets toi en place et tu feras tes reglages au fur a mesure, ce sera plus simple que de faie des suppositions dans le vent.
Good luck