Nouveau support pH neutre

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouveau support pH neutre

Messagepar hydrojim » 04 Jan 2012, 01:46

Salut à tous je cherchais des infos sur les produits Sure to Grow
Ca a l'air pas mal mais c'est tout nouveau et j'ai pas trouvé de retours sur les forums
Certains ici ont ils testé ?
merci
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
hydrojim
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 19 Jan 2012, 23:19
Mode de culture:
hydro

Re: Nouveau support pH neutre

Messagepar hydrojim » 04 Jan 2012, 11:26

oui mais quand tu es comme moi en appart au 4e sans ascenceur faut les monter les sacs de billes et avec une vulgaire douche pour rincer et tamponner ben je me dis que ça pourrait etre 10 fois moins relou pour lancer ...
et surtout je vois le coté pH et EC neutre je me ruine en 3 acides
après le produits dont tu parles le Hail OK mais y'a une quinzaine de référence sur les différents sites ou ça se vend et il y a en a quelques unes moins couteuses ...
bref ça se réfléchit merci pour vos réponses
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
hydrojim
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 19 Jan 2012, 23:19
Mode de culture:
hydro

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco