Bon grow tu devrais te regaler avec ces souches.
alchimia offre des graines en cadeau normalement, bizarre que tu n en est pas eu ...
Sujet déplacé dans la section journaux de culture !
Modérateur: Aide-Modérateur
Nik a écrit:Après une fausse manip sur Image Schack, j'ai effacé certaines photos qui sont utilisées dans le premier post de ce Jdc. Serait-il possible qu'un admin me redonne la possibilité de l'édité afin que je les remettent? Désolé.
Nik a écrit: une Green Devil femelle. Bonne nouvelle, ça commence bien !
Nik a écrit:Sinon, il paraît qu'il peut être bon, pour relancer le développement racinaire, de couper les racines au moment du rempotage.
Comme mes plantes, qui sont déjà bien avancées, sont encore dans des pots de 1,3L et que les racines ont bien colonisées les pots, j'ai peur que ça influence leurs développement de façon négative. J'aimerai donc, les couper au rempotage, afin qu'elles refassent leur système racinaire et qu'elles repartent de plus belle.
Ma question est comment les couper ? De haut en bas sur un des côtés de la motte, ou tout autour de la motte à mi hauteur?
hanuman a écrit:Quand j'étais jeune petit, toute l'herbe qu'on achetait avait des graines.
h
Nik a écrit:D'ailleurs,..j'ai une question concernant la coco. Faut-il la rincer et la tamponner au bon Ph comme pour les billes d'argile ?.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités