led led led y a t'il des gens qui test

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: led led led y a t'il des gens qui test

Messagepar minhavez » 21 Jan 2013, 05:03

Hello!

Je poste ici, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Je compte me lancer prochainement, et un de mes contacts me propose ceci:

Une ligne de LED 40W, 2*25W ou 2*50W de chez PARUS.

je vous met la trad google de son annonce de vente, en allemand à l'origine.
Hors sujet
LED Grow Lights par PARUS fabricant coréen, produits high-tech sont fabriqués sur la base de recherches et d'essais intensifs, et probablement le meilleur qu'il ya actuellement sur ​​le marché dans ce segment.

Les avantages particuliers des lampes LED, utilisés dans les domaines de la production végétale, leur faible consommation d'énergie, longue durée de vie, peu de chaleur et la lumière nécessaire à la photosynthèse spectre d'émission exacte. Ces propriétés peuvent être par exemple des lampes une très grande précision en ce qui concerne les plantes, qui fournit à son tour la position de rendement lumineux optimal. Lumineuses DEL animaux emmi dans des bandes passantes très faibles. Cette exactement les bandes passantes sont générés, ce qui est vraiment nécessaire pour la photosynthèse.

A titre de comparaison, une lampe conventionnelle de sodium haute pression produit une grande quantité de lumière n'est pas nécessaire pour les bandes passantes photosynthèse, qui est finalement perdues. En outre, une telle ampoule classique produit une chaleur énorme gaspillage, ce qui à son tour le pouvoir à la poubelle.

Ampoules LED produisent très peu de chaleur (note qu'ils sont encore assez chaud pour que vous ne devez pas les toucher) et ne saurait donc une empreinte digitale termalen!

Dans notre croissance lampes LED 2 pièce (430nm) bleu, 2 pièces croissance blanche LED (450 nm) et 16 pièces rouges pour la floraison importants LED puce double (630nm et 660nm) verbaut.Sie ​​sont également refroidis passivement, elles sont silencieuses, et ont donc plus de deux oeillets qui sont utilisés pour le montage d'une suspension.


A priori, ce serait de meilleur facture que ce que l'on trouve habituellement, avec les bonnes longueurs, sauf la 470. C'est les 2/3W par LED qui me font dire ça + les multiples angles possibles.

Après, j'ai lu aussi quelque JDC où c'était pas jojo comme éclairage en terme de rendement. Perso, j'aimerai atteindre à terme( une fois que j'aurai cette sacrée main verte!) un rendement de 200g/an env. dans un espace aménagé de 0,5*0,5*1,6 dans un premier temps ou une homebox style 08*0,8*1,8.

Le faible dégagement de chaleur m'intéresse aussi particulièrement, je pense que ça facilitera l'insonorisation de l'espace.

Qu'en pensez vous, est ce que ce genre de loupiote est compatible avec mon projet?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
minhavez
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 44
Inscription: 30 Nov 2012, 04:33
Dernière visite: 16 Déc 2012, 03:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v