led led led y a t'il des gens qui test

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: led led led y a t'il des gens qui test

Messagepar Cnanos » 25 Juin 2013, 22:52

Salut,oscarichkof!(Comme dirai l'autre y a aussi un post présentation!)
Faudrait avoir quelques JDC ou Expérience sérieuse a ce sujet.

oscarichkof a écrit:je trouve personnellement que sous leds le thc et le sucre est mieux synthétiser que sous HPS ou MH.

:ptdr:
Dans l’immédiat,je pense que sous HPS: le THC ,récolte,Gout, Etc,..N'a rien a envier au LED.
Peut être dans un futur proche ,les Fabricants seront Moins gourmand,mais a l'heure actuel rapport qualité prix,la HPS n'a d’égale.
Restons dans les normes et comparons ce qui est comparable.
Evidemment le coût final sera moindre avec des LED (quand ils nous prendrons moins pour des Jambons) mais le résultats aussi. :cry:
Y a encore du boulot quand même! :mrsmoker:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:

Re: led led led y a t'il des gens qui test

Messagepar Cnanos » 27 Juin 2013, 18:15

dimebagdarell a écrit:Mais bon sang faites peter les tofs de vos cultures sous LED si c'est bien que ca,mieux que la HPS mais 10x plus cher lol :roll: :roll:

+k Dime. :wink:

Je campe toujours sur cette avis!(Oubliez pas le rapport Qualité Prix!)
Et tant donné que je suis dans le domaine Elec J'en brasse des LED mais a titre d'éclairage de confort et d'économie.
La culture c'est un autre domaine.
Puis aussi faites tomber les Tof ou Expérience concrète!

Tsuki a écrit:Le THC et bien plus fort et le gout bcp plus prononcé sous LEDs.
Perso j'ai investi dans 2 galaxy 480 de Planet Bloom (http://www.planetbloomled.com) et pour rien au monde je ne resortirai ma HPS.
Jregrette pas du tout mon achat, surtou qu'ils utilisent des leds osram et cree, et c'est rare dans des panneaux led.

Peut être peut tu nous montrer une culture :?: Même de tomate ou de laitue.
(Les Liens sur des revendeur,y en a la pelle!Par contre des résultats satisfaisant,y en a pas du tout au prorata.)
Tu parle de LED OSRAM oui c'est sur c'est + efficace que la LED Made in China,Mais vas y paye ton panneaux :cry: !
S'Agit pas de parler pour rien ou de faire sa Pub.
C'est Évident que la LED a de l'avenir,mais autant argumenter sur de bonne base.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard