bonjour a tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bonjour a tous

Messagepar jack1 » 06 Déc 2011, 15:31

Salut bienvenu sur LMV.

C'est un peu dommage et inutile je trouve de faire des automatique en indoor vu qu elles fleurissent en 18/6, ça revient cher au gramme, pour le foin que ça procure au final.
Tu devrais plutot t'orienter vers de "vraies" souches, si tu veux te faire vraiment plaisir.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: bonjour a tous

Messagepar jack1 » 07 Déc 2011, 15:10

bobonolo a écrit:Salut, bienvenue sur LMV.

Même remarque que mes petits camarades.
Les autoflo en in, je ne vois pas l'intérêt.

Tonmou:
Je vais sans doute prendre des autoflo pour une session 2012 sur mon balcon. Ma motivation: Je ne peux pas me permettre d'avoir des plantes de 2 mètres sur mon balcon et surtout, je ne peux pas attendre mi octobre, car il y a un lycée en face.

Bon grow

Ce sont les deux seules raisons d acheter des autoflo.
T'as rien a fumer tu veux une culture discrete et recolter vite (genre planté fin mars /recolte fin juin), c'est les seuls arguments de vente de ce genre de cannabis.
Par contre niveau effet, faut pas s attendre a prendre une tarte,c'est plutot light et sans interet, sinon psychologique :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Présentation