JDC "Mezzaweed" [in][terre] [1ere culture]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC "Mezzaweed" [in][terre] [1ere culture]

Messagepar gerash » 17 Déc 2011, 12:57

Citizen Insane a écrit:sinon j'ai refait qq photos et ai decouvert (!) les possibilites qu'offrent le format d'image RAW ! en effet, apres avoir constate les degats qu'occasionne la lumiere hps, g regarde de plus pres les parametrages d'images raw (permet de re-regler l'expo, la lumiere etc apres prise de vue)
pour comparer j'ai mis l'original puis la copie re-reglee, a vous de juger (enfin g rien decouvert, les photographes vont se poiler de rire)

salut !!
a t’entendre tu doit travailler avec un reflex,mais je comprend pas pourquoi tu as pas de belles photos a chaque fois,car certaine sont bien exposé et très net alors que d'autre doivent passé par photoshop :roll:
en réglage lumière tungstène,a F16 ,1/800 et un ajustement des ISO me suffit a obtenir de belles photos,avec juste un rognage (recadrage) quand c'est nécessaire.
c'est quoi ton appareil/objectif ? ca fait longtemps que tu travail avec ? et tes réglages actuels ?

jolies plantes,bon grow :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!

Retourner vers Journaux de culture