cela dit, ca sens les graine Nirvana a plein nez !

bon, deja, t'es pas tomber sur le meilleur des breeder, je dirai meme (par experience personnel) que ces semence sont a chier (mais ce n'est la que mon avis)
(mais il est quand meme possible de faire des chose sympa avec, enfin... j'espére pour toi)
la bubullicious, oui oui, je connai, (et c'est bien ca le probléme), je me rappel qu'elle encaisse pas mal les mauvais dosage et les ec élever (bien que les rendement et gout en prennent un sacré coup)
petite plante, tretch peut, donc a mettre en flo avec une certaine taille.
si tu es débutant, n'essaye pas de mélanger plusieurs gamme d'engrai entre elles, prend une gamme dans sont ensemble.
pour commencer prend du biobizz ou du canna, mais reste sur une seul gamme.
pour moi, le chois de l'engrais Superthrive et du Superdrive ma l'aire risqué. mais ne les connaissant pas, je ne pourrai pas en dire plus
par contre, je comprend pas ton eclairage en croissance ? c'est de la recuperation ?
car pourquoi additionner ces différentes ampoules, au lieu de mettre une 600 mh voir meme 2x 400 mh (car 150 x 150 cm ca fait de la surface a eclairer !
et que compte tu mettre pour la flo ? car pour 15 plants sur 150cm x 150 cm, il faut au minimum 600w hps
je trouve meme que la 600 sera trop faible, mais bon, pour commencer cela suffit, j'usqu'a present j'avai 1m², et ma 600w sufisait, mais sans plus.
la, je m'agrandi a 1,5 m² et la, je passe en 600w hps cooltuber = 400w hps cooltuber. la ! ca le fait !
Titou1110 a écrit:les bubblelicious ne risquent pas de "contaminer" mes autres plants?
que veut tu dire par la ?
a plus