Si tu n'arrives pas à régler tes problèmes de chaleur, prends toi un cooltube.
Personnellement, même avec un cooltube j'avais toujours des problèmes de chaleur.J'ai à peu près le même matos que toi, chambre 1.2x1.2, hps 600w, extra 365 m3.J'ai en plus, deux petit extracteur de gaines de 180m3 en intra.
Ce que j'ai fais pour résoudre le problème, c'est d'évacuer l'air chaud par la fenêtre, j'ai une longue gaine qui va de mon extracteur jusqu'à la fenêtre.Comme ça, tu évites de réchauffer l'air de la pièce où se trouve la chambre de culture, et tu règles en même temps les problèmes d'odeurs.Plus besoins d'un filtre à charbon et ton extra peut tourner à pleine puissance.
J'ai aussi relié une de mes deux intras, via une gaine, à ma fenêtre.Comme ça tu ramènes de l'air frais venant de l’extérieur dans la chambre de culture.Ça permet aussi d'avoir un renouvellement d'air de meilleure qualité que lorsque celui ci vient de l'intérieur de la pièce.
Ma fenêtre est tous le temps ouverte.Pour évité que l'air ne rentre dans la pièce, j'ai tendu un plastique pour fermer ma fenêtre, et j'ai fais des trous dedans pour l'intra et l'extra.Tu vois ce que je veux dire?
Mais, bon, j'ai bien conscience que tous le monde ne peut pas monter ce genre de système.
Tu peux aussi utiliser un ventilateur plus puissant.Celui que tu utilises n'est pas terrible.Un ventilateur de pc, vendu en growshop, serait très bien.Tu le mets à souffler entre l'ampoule et l'apex de tes plantes.Arrange toi pour que le souffle du ventilo soit parallèle à l'ampoule, et non pas de travers comme on peut le voir sur tes photos. Ça va virer l'air chaud vers le haut, l'air chaud monte, et celui ci sera aspiré par ton extracteur.Tu devrais gagner 2-3° comme ça, voir plus! Testé et approuvé!