le retour du jiweed

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le retour du jiweed

Messagepar lamomedu8eme » 07 Nov 2011, 20:36

bah bravos pour les encouragements, vous etes d'une delicatesse avec les nouveaux..

hello totomax, bienvenu sache que parfois un texte bien etayer vaut mieux quelque photo.

Ca m'a l'air d'etre fait par toi meme, si je peux me permettre une critique constructive ( pas comme les deux zozo precedent ), les bords n'ont pas l'air etanche a la lumiere, dans une chambre au climat controle les fuite de lumiere peuvent etre fatale a ta recolte si elles sont nombreuse et importante. Si ta box est dans une piece non eclaire ca ne devrait pas trop poser de souci, mais le cas contraire il faudrait que tu y fasses quelque chose avant de passer en floraison.

Sinon, qu'utilises tu comme materiel, connaissance etc ..

:)
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 07 Nov 2011, 21:04

tu as un boutton appercu, il sert justement a voir ce que donne un post avant de le diffuser.
C'est tres utile pour voir la mise en page et les fautes de balises.
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 08 Nov 2011, 11:44

totomax11 a écrit:je te remerci
je vais en tenir compte
ps: pour la fuite de lumiere ce dans ma chambre et les volets fermer
donc je pense que ce posera pas de probleme
merci du soutient

un duck tape suffit, ( scotch large tresse ou dit scotch de mac gyver ) c'est pas bien large comme fissure et vaut mieux plus de securite que pas asser, la lumiere ca craint.
chaleur / humidite sauf en grand exces la plante le supporte bien mais la lumiere ca l'a derange.
Dis toi que la plante dans une armoire fais en 4mois ce qu'elle devrait faire en 7 voir 8, tout est accelere et donc accentue.
lamomedu8eme

Retourner vers Journaux de culture