Matos de manucure

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

type de modèle préféré

Aardvark Herbal Trimmer branché sur aspi domestique (le plus pratique, je pense, mais des trichomes seront sûrement perdus)
0
Aucun vote
Aardvark Herbal Trimmer branché sur module d'aspiration autonome (moins bruyant, sûrement moyen de limiter la perte de trichomes, mais plus cher)
1
6%
Trimbox (plus encombrant et sans doute plus cher)
1
6%
les bons vieux ciseaux
16
89%

Nombre total de votes : 18

Matos de manucure

Messagepar Lepreschone » 04 Nov 2011, 20:00

Bonjour,

Je suis en train d'envisager de faire fabriquer un outillage pour simplifier la manucure, dans le genre du Aardvark Herbal Trimmerou de la trimbox, à un prix plus abordable que ce que l'on trouve actuellement.
Le prix de base serait de 50€ à 100€ maximum, avec des consommables à -5€ si nécessaires, et éventuellement, quelques accessoires à 10-20€. Ce sont les prix que j'espère pouvoir négocier... rien n'est garanti.
Est-ce que ça vous intéresserait, ou vous trouvez ça encore trop cher, ou vous préférez vos ciseaux ?
Mis à part les pièces de rechange, le matos devrait être solide et fait pour durer et passer au lave-vaisselle (sauf la trimbox peut-être...je ne sais pas).

voila, j'attends vos avis.
@+++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:

Re: Matos de manucure

Messagepar Lepreschone » 06 Nov 2011, 15:35

Alors là, avec une belle lime et un taille-pistils, on va devenir les michelange de la manuc'. :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: Matos de manucure

Messagepar Lepreschone » 08 Nov 2011, 14:05

Le spin pro, oui c'est beaucoup trop cher.

J'avais pas vu le prix du testarossa, j'étais resté sur le bonsai hero à +300€.
130€ ça commence à devenir raisonnable.
Par contre, je viens de voir cette vidéo:

Je ne sais pas si c'est la fille qui s'y prend comme un pied, mais le résultat est loin d'être clean.
T'as déjà eu l'occasion de tester jacko ?
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard