Rinçage en milieu de floraison

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rinçage en milieu de floraison

Messagepar benji » 10 Nov 2011, 17:10

bionova a différentes gammes, minérale, organique, organico minéral ( le mieux) ....bref on ne peut pas dire que cette marque soit "minérale". Nik juste pour savoir à quoi sert de mettre un engrais de fin de flo en milieux de flo !!!???? tu comptes faire plus de gramme en faisant cela ? en gros je comprend pas la manoeuvre, je comprend pas le but à obtenir !

sinon, à la place de ton "rinceur" utilise des enzymes qui retransforme ce qu'il y a en trop ou qui ne peux pas etre utiliser "directement" par ta plante. cela fonctionnera bcp mieux que ta technique, qui ne sert à rien.

pour ta question de savoir si apres un rincage tu peux remettre de l'engrais -------> franchement, tu connais déja la réponse à ta question....... NON.

bref,
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 12 Nov 2011, 12:19

rincage= utilisation d'un "rinceur"
rincer= utilisation d'eau claire uniquement

et d'ailleur ce que tu entreprends s'appel ou un "nettoyage" ou un "bassinage" ou d'autre terme ! d'ou le fais que j'ai compris que tu faisais un "rincage". je ne vois tjs pas l'interet de faire cela. "Nettoyer" la terre en pleine flo en hydro en coco en terre ou autre ne sert a rien tu as deja les ENZYMES, si tu en mets, qui font leurs boulots. bref, cela ne sert a rien du tout, tu ne feras pas plus de recoltes, tes plantes n'iront pas mieux par se procéder.

ta technique se fais uniquement, quand tu as arrosé avec une trop grosse quantité d'engrais et pour "réparer" on arrose a l'eau claire pour evacuer ce trop plein d'engrais!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar benji » 12 Nov 2011, 19:49

exactement ;) ! je suis direct mais c'est ma facon de faire nik le prend pas mal hein ! on attend tes autres questions con comme tu le dis ;) :langue:
benji

Retourner vers Intérieur terre