mon 1er JDC culture indoor 400wTERRE northen light féminisé

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon 1er JDC culture indoor 400wTERRE northen light fémin

Messagepar jackonésia » 24 Oct 2011, 07:12

Salut,

Je suis sa, et bon grow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Re: mon 1er JDC culture indoor 400wTERRE northen light fémin

Messagepar jackonésia » 26 Oct 2011, 08:04

Salut Malik,

Attention, sort de suite cette multiprise de ton espace.

Électricité + Eau = Je te laisse faire l'expérience, si ça te dit !

Sinon, essais de sortir tous tes câblage de ta box, par les ouvertures situé en partie haute.

Je vois que tu à un FAC, ne le branche pas pour le moment, sinon tu perdras de la puissance d''aspiration, et tu risque de l'abimer (au dessus de 70% d'humidité, ton charbon sera dégradé, et donc inutile le jour ou tu en auras besoin).

Sinon, j'ai vue que tu a pas mal de longueur de gaine. Évite dans avoir trop long, ça vas nuire également à ta capacité d'aspiration, ainsi que les coudes !

Pour le moment tout à l'air d'aller par ici, et oublie pas de pulvériser de l'eau sur tes plants (elles se nourrissent également en foliaire, à ne pas oublier, mais surtout attention au engrais que tu peux utiliser comme ça. Moi je ne le fais pas, car trop de risque de sur-engraissage !), mais l’eau elles aiment sa, et tu verras qu’elles te le rendront bien, avec un beau tapis de verdure ! Avec ton cooltube, pas de soucis pour ton ampoule !
Fait attention à tes conditions climatique, je vois que tu es en comble. Il est isolé ? Car sinon il va falloir que tu fasses attention à la variation de température (Delta de 9°, conseillé entre la moyenne des températures Haute - la moyenne des températures basse ; Entre la prise de température de nuit et de jour -> Pour elles !).

Tu n'as pas non plus de système d'humidification ? Tu n'en as peut être pas besoin ? Mais en croissance, tes plants aiment avoir une hygro qui va de 60 à 80%. Donc fais la montée, 51% c'est juste ! (En cas, pour dépanner -> Système D = Étend du linge bien humide sur les parois de ta box, et la chaleur fera que ton hygro montera. Ou alors investis dans un kit Brumisateur.

Allez bon grow.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Retourner vers Intérieur terre