par jackonésia » 26 Oct 2011, 08:04
Salut Malik,
Attention, sort de suite cette multiprise de ton espace.
Électricité + Eau = Je te laisse faire l'expérience, si ça te dit !
Sinon, essais de sortir tous tes câblage de ta box, par les ouvertures situé en partie haute.
Je vois que tu à un FAC, ne le branche pas pour le moment, sinon tu perdras de la puissance d''aspiration, et tu risque de l'abimer (au dessus de 70% d'humidité, ton charbon sera dégradé, et donc inutile le jour ou tu en auras besoin).
Sinon, j'ai vue que tu a pas mal de longueur de gaine. Évite dans avoir trop long, ça vas nuire également à ta capacité d'aspiration, ainsi que les coudes !
Pour le moment tout à l'air d'aller par ici, et oublie pas de pulvériser de l'eau sur tes plants (elles se nourrissent également en foliaire, à ne pas oublier, mais surtout attention au engrais que tu peux utiliser comme ça. Moi je ne le fais pas, car trop de risque de sur-engraissage !), mais l’eau elles aiment sa, et tu verras qu’elles te le rendront bien, avec un beau tapis de verdure ! Avec ton cooltube, pas de soucis pour ton ampoule !
Fait attention à tes conditions climatique, je vois que tu es en comble. Il est isolé ? Car sinon il va falloir que tu fasses attention à la variation de température (Delta de 9°, conseillé entre la moyenne des températures Haute - la moyenne des températures basse ; Entre la prise de température de nuit et de jour -> Pour elles !).
Tu n'as pas non plus de système d'humidification ? Tu n'en as peut être pas besoin ? Mais en croissance, tes plants aiment avoir une hygro qui va de 60 à 80%. Donc fais la montée, 51% c'est juste ! (En cas, pour dépanner -> Système D = Étend du linge bien humide sur les parois de ta box, et la chaleur fera que ton hygro montera. Ou alors investis dans un kit Brumisateur.
Allez bon grow.