je pense que tu oublie dans ton équation, "les journalistes", qui comme des vautours (rapace ou autre) cherche le scoop qui passera en gros titre.
c'est pas le nain qui a ,demander des reportage ce midi (enfin, je ne pense pas)
c'est pas le nain qui décide des gros titre du journal de 13h (meme si a mon avis il aimerai bien)
c'est pas le nain qui envois une armer de journaliste en planque devant toutes les maternitée u p de paris
chui mem pas sur que ca sois le nain le pére !

jackonésia a écrit:le grosses mesures sont prisent, avec blocage des rues adjacentes à la maternité, et gros moyen de sécurité.
bah, c'est un peu la première dame de France , donc qu'il y ai des garde du corps, et des routes bloquer, sa peu ce comprendre, Maxime Brunerie, ce nom ne te rappel pas quelque chose ?
(celui qui a tenter de tirer sur président lors d'un defilé)
et puis, que ca soit le fils du president ou meme de celui de marine le pen (si elle en avait un) cela resterai un "heureux évènement" . c'est un bébé merde ! il n'a pas choisis ces parents!
perso, je me pose la question de ou en serai ton avec cette crise mondiale, si le naim n'avait pas été la ?
dieu seul le sais !
peut etre mieux, peut etre moin bien , qui peu dire cela avec certitudes, personne.
le coté qui me plait chez lui, c'est qu'il agis !
meme si parfois, voir souvent (selon le point de vue) il fait des conneries, au moin il agis, contrairement a toute ces année chirac, ou le président étai la pour les voeux de fin d'année et pour le 14 juillet .
moi le nain, on va pas dire qu'il me plait vraiment, mais a l'heur actuel, a mes yeux, je ne vois pas qui d'autre aurai la carrure et la capacité d'assumer cette fonction.
putain !: c'est la premier fois que je parle politique sur lmv !
bon faut que j'arrete ca et vite, RETOURNONS A NOS CULTURE !!!