j'attends une récolte

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: j'attends une récolte

Messagepar Tonmou » 19 Oct 2011, 08:07

BRAVO ! olivier

c'est mignon par chez toi !

franchement, pour un scrog, je suis etonner de la taille de t'es buds ! 8O

car perso, sur mon scrog, j'avais au final, plein de tete de moyenne taille et très très peu de grosses buds en carotte (2 ou 3 pas plus)

pourai tu mettre une tof avec le grillage stp, ou au moins, que l'on puisse voir la structure la bas dessous ?

en tous cas, avec de telle bud de master kuch (j'ai toujours u envie de la tester celle la !) de ak et de nl (nother ligth je suppose) ta as vraiment de quoi te faire plaisir

j'en connai un qui va avoir les doigt qui colle (et pour une fois, il n'y auras pas que la main droite qui collera ! :ptdr: )

dernier petite demande, les prochaine tof, peut tu mettre une clope ou quelque chose qui nous donne l'echelle de grandeur stp ? c'est plus parlent .

a plus et bonne récolte !!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 19 Oct 2011, 08:45

hanuman a écrit:Presque. C'est "Northern Lights", tonmou... littéralement : lumières du nord et, en bon français : aurore boréale

intéressant et meme poétique l'aurore boréal ! merci

hanuman a écrit:Jolie récolte en perspective oliver sinon. Par contre on a du mal à se rendre compte de la couleur de tout ça à cause de l'hps..

bon, t'a compri le message subliminale !

prochaine tof :

avec un repere d 'echelle (style une clop ca va bien)
masque ton hps avec un bou de carton avant de prendre la tof (avec flash c'est mieu en general)

et tous sera parfait !

on n'ai chiant hein !!!???? :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 20 Oct 2011, 08:30

wech

c'est Vraiment jolie !!

vraiment, belle buds ! belle quantité et la qualité a l'aire au rendez vous !!! 8)

bien joué ! :bravo:

par contre, investie dans un petit microscope (10/12€) tu pourra dé terminer le jour de la recolte precisément .

la, pour moi, surtout en regardant la dernière fotos, je les laisserai une petite semaine, mais perso j'aime les trichomes ambré (gout personnel)

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur terre