JDC OUT 2011 - Ma première fois avec une inconnue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC OUT 2011 - Ma première fois avec une inconnue

Messagepar Tonmou » 17 Oct 2011, 12:06

salut a toi ptn

et bienvenue !

par contre, pour commencer, les cannaweedeur c'est pas chez nous !!

ici on n'est sur LMV ! et si tu es passer sur Cannaweed et bien.... tu verra la différence par toi même ( et elle est gigantesque !)

cela étant dit, t'a plante est magnifique et en plus, pour une premier a l'arrache, et bien, le résultat est superbe !!

pour les limace, et oui, elle sont comme nous, elles adore la weed, tu peu mettre tous ce que tu veux autour, elle irons toujours sur la weed en premier ! (salope !)
appart en metant un verre de biere, (car elles adors ca et tombe dedans,) mais le problème est que la biere la attire de loing.

planter le 12 mars, bon, bah , tu n'est plus tres loing de la recolte !

fait gaffe au pluie et au petite geler nocturne, car a ce stade, elle n'aimera pas !

a plus et bonne fin de flo et sutout fait gaffe au voleur !!!! on l'a encors vu la semaine derniere avec l'amie withweedow.

:wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 17 Oct 2011, 14:02

pour éditer ton post, c'est en haut a droite de ton poste, a coté de "citer" et du triangle "signaler ce message au modo"

tu clic et tu édit ! et très bonne idée de corrigé les fautes (même si on en fait tous plus ou moin) mais un peu de relecture ne fait pas de mal !

tu connaisai pas cannaweed ? !! ? lol alors toute mes excuses, mais pour etre franc, (appart leur guide en ligne) je trouve ce forum tres déplaisant (pour divers raisons )
et je ne suis pas le seul

PTN_Cartman a écrit:dsl si ca vous a fait penser a un autre site

oui ca me fait pensez a un autre site, mais surtout, a une autre facon de voir les forums et le partage en communauté,
et surtout je trouve que c'est le repère de ceux qui péte 2000 métres plus haut que leurs cul !! :wink:

a plus et bonne récolte !

j'en connai un qui va avoir les doigt qui colle ! (et pour une fois, sa ne sera pas que sur la main droite (si tu me suis bien !!!) :ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 18 Oct 2011, 08:50

PTN_Cartman a écrit:Sinon je me demandais un truc, si je n'ai pas les moyen de me procurer un microscope pour surveiller l'avancement de la maturité des trichomes, je fais comment

ho ! t'a bien 10 ou 12€uros a investire dans un microscope !

tu verra, tu ne les regrettera pas, car c'est vraiment pratique et on peu difficilement faire plus fiable pour savoir quand récolter et surtout a quelle stade !

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture