Re: Legal ou non?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar couam » 16 Oct 2011, 07:13

salut
euhhhhhhhhh... comment dire.... en France il est meme interdit de posséder des graines je crois...... :rastafume:
quand à avoir des problémes.... il y a des milliers de colis ki transit chaque jour, fo vraiment pas avoir de bol pour kils choisissent le tien :? , il faut qd mm savoir ke certaines boutiks sont sous surveillance. :rastafume:
Rendons à nos enfants la terre qu'ils nous ont légué
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
couam
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 16 Mar 2012, 06:28
Mode de culture:
terre+ 400w

Messagepar couam » 17 Oct 2011, 09:45

b'jour 8)

je me suis pas super bien exprimé . ske je voulais dire c'est ke la taille des colis ( format DVD ) , ou lettres à bulles qui sortent de Hollande sont qd meme facile à repérer en cas de controles aléatoires. Il ya 3 ou 4 ans Azarius avait eu des soucis sur des controles , pour le coup plus aléatoires du tout... Sinon, sur une ligne Epinal/Avignon, je ne connais pas un seul growshop qui ne vend pas de graines, sous le manteau biensur. :rastafume: :ptdr:
Rendons à nos enfants la terre qu'ils nous ont légué
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
couam
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 16 Mar 2012, 06:28
Mode de culture:
terre+ 400w

Retourner vers Culture : questions diverses