hanuman a écrit:kob a écrit:Je suis debutant dans la culture Indoor donc pour le moment pas de chose trop complexe mais j aimerais bien lancer 2 cultures a 1 mois et demi de difference =P
Salut Kob et bienvenue sur lmv
Juste pour te dire que tu te contredis un peu dans une même phrase. "débutant/pas trop complexe" et "2 cultures à 1 mois et demie de différence" ne font pas bon ménage.
Je serais toi, je tenterais d'abord une première culture de A à Z puis, peut-être pour la deuxième session, je pourrais lancer un truc décalé à un mois à partir des boutures que j'aurais prélevées sur une sélection des meilleures plantes de ma première session.
Re-welcome ici, sinon
h
+1 hanuman, en général, toute personne étant sensé, te conseillera déjà de commencer avec petit, genre 1m². Car plus tu feras gros, plus ce sera complexe.
Après ce que te conseil hanuman, et logique. Commence par apprendre à cultiver et à connaître tes plants, avant de te lançais tête baissé dans deux espaces avoir culture décalé.
Après à toi de vois, ça reste juste un conseil.

Sinon bon grow, et regard quelques JDC, tu en apprendras beaucoup !! et tu verra la complexité qui résulte de l'installation que tu choisira