usage du cannabis medical

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: usage du cannabis medical

Messagepar intothebong » 06 Nov 2011, 02:10

très bonne recette merci a toi ! c'est vraiment efficace ??

par contre le miel ne contient pas de lipides..donc au final je suis pas sur de l'effet de la deuxieme methode, enfin il doit etre moins prononcé qu'avec la premiere..(je pense!) ca revient a sucer du miel avec de la beuh hachée dedans quoi.. ( les deux étant non miscible ) mais pour la premiere ok l'alcool permet de dissoudre tous les principes actifs et le sucre ensemble

Niveau weed medicinale il y a aussi la Ortega de chez dutch passion qui vaudrait peut etre le coup d'etre testée (malheureusement uniquement disponible en féminisée) et toutes les lourdes indicas (la Zei de chez Tikiseed peut-etre ??). Je n'ai par contre pas eu l'occaz de cultiver ces deux variétés pour le moment alors si qqun peut apporter des précisions ca serait sympa.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v