Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avis !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Dois je, ou pas encore passer en floraison ?

Oui, vas'y reste pas sans rien. Ce soir, fais le !
3
50%
Non, attend encore quelques jours, samedi ça devrais aller !
2
33%
Non, non laissent leurs encore une semaine (pour les Jack) !
0
Aucun vote
Non, rest tranquille, attend 2 S. et là ce sera optimal !
1
17%
Pas d'avis !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avi

Messagepar oliver twister » 15 Sep 2011, 10:07

perso je lancerais la flo mais comme le dit dim, cela depend de la place
je pense qu'il vaut mieux un peu plus tot que de se retrouver avec une jungle difficilement gerable
Après, avec ton jdc, tu sauras exactement la prochaine fois comment ont streché tes plantes, si tu les as mis un peu tot ou pas en flo
Maintenant, d'après les photos de ton jdc, je pense que tu peux lancer la flo maintenant sans souci, tu rempliras sans pb ton espace flo (je serais etonné qu'il reste de la place mais je ne connais pas perso toutes les variétés que tu as lancé)

voilà en espérant avoir aider

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Re: Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avi

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:46

super boulot jackonesia,

merci pour ce jdc, je suis ca avec bcp de plaisir.

Jusqu'ici c'est du beau boulot :bravo:

Je suis presque jaloux (heureusement que mes bocaux sont plein je vais pouvoir me consoler :mrsmoker: ), c'est clean et tu te pose les bonnes questions : ca va etre terrible la recolte :mrsmoker: :rastafume:
Merci de partager cette petite aventure

:up: :supeer:

peace :188: :173: :163:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Retourner vers Intérieur terre