Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avis !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Dois je, ou pas encore passer en floraison ?

Oui, vas'y reste pas sans rien. Ce soir, fais le !
3
50%
Non, attend encore quelques jours, samedi ça devrais aller !
2
33%
Non, non laissent leurs encore une semaine (pour les Jack) !
0
Aucun vote
Non, rest tranquille, attend 2 S. et là ce sera optimal !
1
17%
Pas d'avis !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avi

Messagepar Lepreschone » 16 Sep 2011, 10:11

Est-ce qu'on parle des bonzais que l'on peut voir sur ton JDC ? Non parce que j'ai cru voir aussi sur ton JDC que tu avais 2m de hauteur....alors bon, j'trouverais idiot de ne pas utiliser cet espace...Et il me parait évident que tes mini-trucs vont pas prendre 1m20 en stretch...

Mais c'est quoi au juste que tu veux mettre en flo? Les 3 plantes, les 5, les 8 ?

Mais bon, on aura beau dire ce qu'on veut, la phrase qui compte le plus dans ta demande c'est:
Tu ne vas pas rester sans rien pendant encore si longtemps !!

Toi seul peut décider...
Si tu attends avant de passer en flo pour finir par fumer ta plante avant qu'elle ne soit mûre, tu ferais aussi bien de la mettre en flo maintenant...
Mais si tu peux être patient, alors attends. 600W pour quelques bonzais, je trouve que c'est du gâchis...Surtout qu'avec 2-3 extracteurs, tu devrais être en mesure de bien exploiter cette hauteur sans avoir de problème de chaleur...

Et puis, je ne sais pas si c'est ton palissage ou autre chose, mais le feuillage de certaines me laissent penser qu'elles apprécieraient un peu de calme/croissance paisible/répit avant de passer en flo.
Et niveau masse racinaire, tu sais où tu en es ?

PS: c'est ton ventil que je vois braqué directement sur le feuillage d'une des plantes ? :?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Intérieur terre