Cycle d'ouverture des stomates

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cycle d'ouverture des stomates

Messagepar charbs » 11 Sep 2011, 10:13

je comprend pas bien,

1 a quel moment les lumiere s'allument et a qu'elle moment elles s'eteignent ce n'est pas precise du coup j'ai du mal a saisir les bon moment pour le foliaire.

2 si de 20hr30 a 7 hr30 en 18/6 il n'y a pas d'activite photosynthetique, a cela signifierai que les plante ne poussent plus durant ces periodes ?

3 pour chacun de tes cycles, 18/6 14/10 12/12 les infos sont les meme y aurai pas comme une couille dans le pate ?

sur le principe c'est comprehenseible, par contre sur la mise en place c'est le brouillard pour moi.

je remarque egalement que ce sujet ayant ete traite sur cannaweed, des questions et des reserves ont egalement ete emise la bas, par contre personne n'a remarque ou n'a voulu faire remarque qu'en ce qui concerne les cycles, toutes les donnees sont les meme. (cest pas pour casser les corones )
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Messagepar charbs » 11 Sep 2011, 11:50

abra a écrit:re ^^

je pense que tu devrai prendre le temps de bien relire et prends aussi en conte que les postes effectué a l’époque par exo plan ont malheureusement disparu .....

si ils ont disparu ça risque d'etre chaud ...

abra a écrit:les données sont les même Evidemment mais les temps des cycles varient forcement en adéquation avec les longueur de cycle .

dans ce cas pourquoi ne pas simplement avoir ecrit, adapter les cycles en rapport avec les donnees si appres, parce que là ça ne sert a rien et ça porte a confusion. tu as pourtant dis toi meme sur cannaweed que tu les avais reecrit en fonction des different cycle, ce n'est à priori pas le cas d'ou ma question.

abra a écrit:il n'y a pas eu de réserve de donnée mais des précisions concernant l'importance d’avoir des paramètres optimal pour que cela fonctionne car si un des paramètres est dans le flou alors on ne peu jouer de façon significative sur les dites ouverture .

je reprend les propos de je ne sais plus qui

"Il concerne bien une plante de type C4 ce graphe ? J'ai comme l'impression qu'il concernerait plutôt des C3 , chaque creux correspondrait au point de saturation."

ça reste vague si l'on essaye de comprendre (ce que j'ai essayer de faire). en gros si on veut utiliser un chouille le systeme, il faut paoriser en debut d'allumage et en fin d'allumage de lampe et s'arrete la.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Messagepar charbs » 11 Sep 2011, 13:35

abra a écrit:
dans ce cas pourquoi ne pas simplement avoir ecrit, adapter les cycles en rapport avec les donnees si appres, parce que là ça ne sert a rien et ça porte a confusion. tu as pourtant dis toi meme sur cannaweed que tu les avais reecrit en fonction des different cycle, ce n'est à priori pas le cas d'ou ma question.

ce n'est pas parce que TU ne comprends pas que c'est confus pour tout le monde .......

[quote]

le soucis c'est que si MOI je ne comprend pas, surement que d'autres personne ne comprendront pas non plus.
charbs
Hallucination collective

Messagepar charbs » 11 Sep 2011, 13:55

ha j'avais mal lu pour les differentes periode

desole
charbs
Hallucination collective

Retourner vers Intérieur terre