Mon premier jdc

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon premier jdc

Messagepar jackonésia » 15 Sep 2011, 19:24

Salut à tous,

Super le chien, mais je ne testerai pas avec le mien, il arriverai à tous ruiner, il adore ce rouler dans la terre (croisement rot - beauceron)
En tout cas le tien et super mignon :bravo: Et ta beuh à l'air de bien ce porter.
Je me pose dans un coin, si t'as encore un peut de place, et je vais suivre ça de pret :mrsmoker: .
Bon grow et que tout ce passe bien :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Mon premier jdc

Messagepar jackonésia » 16 Sep 2011, 08:50

Salut à tous,

+1
charbs a écrit:
oliver twister a écrit:Le terreau de jardinerie que tu as utilisé est contaminé par plein d'insectes (tu as deja eu les thrips) 8O :|

Tu as de grande chance d'avoir les red spider et ou la mouche blanche. :evil:




c'est bizarre, le terreau de grow que j'ai a aussi des bebetes ....


Vraiment bizarre, mais fais gaffe quant même, j'ai eut une invasion de moucheront lors de ma première en In, car j'avais utilisé du terreau géranium du commerce.
Et depuis que je suis chez Canna, tous vas pour le avec le Pro. plus 50 L. :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v