jerelancece debat sans la conviction que l'ethylene favorise les femelles mais en etant persuadé qu'effectivement les plante a proximitées
d'abres fruitiés interagissent l'un sur l'autre (generalement plus l'arbre fruitiér sur la weed) j'en revient a cerrtaines culturesout made in gambia
dans mon jardin et toutes les plantes a proximité de mes bannaniers et de mon manguier on été affecté par leur potes fruitiers tant sur le gout que sur le developpement les graines étaient toutes issues dela meme plante une durban herma que j'avais laisser murrire pour recolte les graines toutes celles du coté des bannaniers étaient toutes plus courtes plus touffus avec un méme gout tres sucré alors que celles plus a proximité du manguier rien a voir elles ont grimper a 2M50 et toutes un gout beaucoup plus epicés mais je parle pas de quelques plantes c'etait sur plus d'une quinzéne de pied de chaque coté et difference flagrante (aucune ressemblence entre le cotédroit et gauche du jardin mes potes croyaient qu'ily avait deux especes bien distinctes et que j'avais fais exprés mdr)
peace up