White Haze indoor per MarvinTwo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: White Haze indoor per MarvinTwo

Messagepar Tonmou » 30 Aoû 2011, 14:31

salut a toi

je suis également de l'avis de floflax, plissken et withweedow , un carton en guise de box = ca craint = gros risque d'incendie (mais bon, la je repete ce qu'on t'a dit plus haut)

mois le petit conseil que je te donnerai, c'est sur la propreté de ta box, essaye de faire en sorte quelle soit nickel (en permanence) et une petite désinfection avant la culture n'est souvent pas de trop.

car une box sale = chenilles, araignée rouge, moucherons = galère pendant toute la culture = résultat médiocre voir pas de récolte du tous.

je l'ai appris a mes dépend lors de mes première culture, et j'ai bien faillie perdre toute la récolte (putain de chenille)

essaie de faire ton max pour suivre les conseil donner plus haut car sinon, tu risque d'avoir de grosse et désagréable surprise.

de la rigueur, de le propreté, de la sécurité, un peu d'eau et beaucoup d'amours sont les maiutres mot d'une culture réussi !

a bientot
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: White Haze indoor per MarvinTwo

Messagepar Tonmou » 30 Aoû 2011, 16:58

:ptdr:

oui tu sais, le meme amour platonique qui a permi a mon jeune padaone de faire ca premier récolte :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur terre