eau trés calcaire

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: eau trés calcaire

Messagepar Tonmou » 10 Nov 2011, 09:53

wech !

totonino a écrit:aprés deux moi d essai j en suis toujours au meme stade les mec .... jai rien fait poussé qui a durer plus de 15 jrs , .

heu......

tu devrai peut etre remettre en cause t'es "certitudes" sur t'es compétence ? non ?

totonino a écrit:svp ne me palez pas de ma facon de cultiver je sais coment faire ...

bon bah....si tu sais comment faire pousser, y'a pas de problème alors !

pas besoin de t'aider !

tu sais faire poussé !

on voi bien ...........
:wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: eau trés calcaire

Messagepar Tonmou » 10 Nov 2011, 13:46

a mon humble avis !

arretons de cherché midi a 14h, et commençons par regardé les conditions de culture et les paramètres classique.

pour moi, y'a carément plus de chance que ca sois un probleme banal, plutot qu'une itoxication subite a je ne sais quel gaz rare present dans nos habitation

lamomedu8eme a écrit:meme faudrait combien de temps a quel temperature et avec quel humidite pour que ca bouge .

tout a fait daccord, apres 6 mois a coté de la 600w .... pourquoi pas, mais la, ce n'est pas le cas

totonino a écrit:j ai remi les plante dans le placos ce matin et en l espace de 2 heures , elle se sont toute fanéé.

en 2 heures 8O 8O 8O

cherche pas, sa vien pas de la peinture ni du lino,
ca doit être un facteur primordiale pour que le problème ce déclenche si vite. (a mes yeux, forcement un facteur basique non maîtrisé)

apres, on ne connait pas ton instal dans le detail, donc, pas de diagnostique possible.

désolé, de ne as pouvoir plus t'aidé, mais la......

tcho
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Culture : questions diverses