Niveau de confiance et securité

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Niveau de confiance et securité

Messagepar khaneze » 25 Aoû 2011, 14:42

Bonjour a tous,

voila je suis novice dans la commande de graines sur internet.

je cherche d'abord a savoir si on peut faire confiance au différents site qui proposent des graines et notamment des féminisées ?

puis niveau sécurité, a savoir est-ce que je serai relativement tranquille en recevant la commende chez moi dans ma boite aux lettres ? je veux dire ne pas éveiller les soupçons coté police bien sur (genre traquage sur le net .... etc )

merci pour votre aide et n'hésitez pas a me fournir le meilleur site pour mes futures graines ainsi qu'une catégorie bon rapport qualité prix ;)

a+
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
khaneze
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 01 Sep 2011, 20:11
Mode de culture:
indoor en terre

Re: Niveau de confiance et securité

Messagepar khaneze » 25 Aoû 2011, 20:27

salut dime,

Merci pour le tuyau, j'en n'avais vraiment besoin ;)

sinon pourquoi de la régulière ? question de prix ou tout juste de suspense !?

car me concernant j'ai un espace réduit en indoor environs 4m² et je souhaite être sur du résultat !

il est clair que niveau finance y a pas photo avec les régulières !!

en tout cas je vais commander sur ce site (espagnole en plus, comme me l'a conseillé Olivier ;) )

a+
et un grand merci a la communauté !!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
khaneze
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
indoor en terre

Re: Niveau de confiance et securité

Messagepar khaneze » 26 Aoû 2011, 10:40

Hello,

Ah oui effectivement c'est la première fois que je me lance avec des féminisées et je ne connais personne avec cette expérience ....

En vu des risques d'herma avec celle ci je suis un peu embête maintenant :oops:

j'ai validé hier soir l'achat de 21 graines féminisées de 5 sortes différentes sur le site d'alchimia :mrsmoker:

bon y a plus croiser les doigts !!

a pliche

Et merci pour toutes ces infos bien utiles pour nouveau que je suis :D
khaneze
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
indoor en terre

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)