Hérma ou fleur immature?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Hérma ou fleur immature?

Messagepar Whiteweedow » 19 Aoû 2011, 13:54

bonjour,

J'aurais besoin d'un petit diagnostique, il y a une apparition 2 petites boules sur chacune de mes boutures mais il en sort des filaments,à votre avis hérma ou une fleur non mature?,si les photos ne sont pas assez précises j'en referais.

clean_DSC00148.JPG

clean_DSC00151.JPG

clean_DSC00152.JPG

Dans le doute j'ai coupé car dans le meilleur des cas cela n'aurait rien donné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Re: Hérma ou fleur immature?

Messagepar Whiteweedow » 21 Jan 2013, 04:45

Merci de m'avoir rassuré,encore une fois j'ai psychoté pour rien,même ma femme qui connais encore moins que moi niveau culture m'a dis tout de suite après quelques recherches photos sur le net que je l'a saoulée pour rien :mrgreen: ,j'ai préféré quant même vous demander votre avis :D ,encore merci à vous....même au pervers :wink:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Retourner vers Culture : questions diverses