Avis sur onduleur...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avis sur onduleur...

Messagepar oliver twister » 18 Aoû 2011, 12:54

ton onduleur va servir uniquement pour la lampe car le prix de l'onduleur variera enormement en fonction de l'amperage
requis
Perso, j'ai le meme probleme (micro coupure tres regulierement) alors j'ai acheter un onduleur ( au alentour des 200 euros) et depuis no problemo
Ce qu'il faut savoir c'est que si tu as uniquement des micro coupure ( coupure electrique de 1 à 2 secondes) tu n'as pas besoin d'acheter un onduleur avec batterie
Perso mon onduleur peut faire marcher la 600W pendant 20 min si coupure de courant apres il coupe tout proprement mais le cout de l'onduleur s'en retrouve augmenter
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard