JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar dav » 16 Sep 2011, 03:38

oliver twister a écrit:...
Pour le passage de la 200w eco à la 400w : j'ai la meme reaction que toi : au debut elles ont du mal et se mettent à boire bcp plus (normale plus de lumiere) : ajuste ton arrosage et si tu peux , ajoute un stimulant racinaire ca aide
En gros, dans 3 à 5 jours, elles se seront acclimatees ( attention si tu as augmente la ventilation, veille à ce que le ventilo ne souffle pas directement sur elles :wink: )
peace :feuillecanna:

+69

yop floflax
idem chez moi quand les plantes passent de mes ecos sous la hps, faut quelques jours d'acclimatation, la hps a une lumiere bien moins smooth pour les plantes que les ecos (puissance/ spectre/ ... ? ), de plus souvent l'hygro est plus basse avec la hps.
Va donc falloir faire gaffe à ce que demandent à boire les plantes, ca va augmenter. Et là chopper les bons reglages pour arroser va enormement influencer la recolte
et si t'as du boost racinaire elles kifferont

Et là mais c'est perso, j'attendrais quelques jours pour la flo, tu devrais pouvoir sexer tes plantes en croissance sans tarder, tu pourras virer les mâles et recuperer de la place. En plus ca leur permet de bien s'adapter à leurs nouvelles conditions (hygro, lumiere, ventil ...)

bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar dav » 20 Nov 2011, 22:20

Salut floflax :wink:

tu as deja essayé de remplacer le biogrow par le phase2 , ca vaudrait peut etre le coup d'essayer avec la gamme complete, parfois le melange entre certains engrais organiques(biogrow) et mineraux peut mettre un peu le bordel (et puis les npk du biogrow et du phase 2 ne me semblent pas vraiment equivalent)

(Ou autre possibilité te prendre le biobloom et tu tournes avec biogrow et biobloom + le phase 4 en fin de flo qui semble ne pas contenir de npk)

Ce sont des idées enfumées mais je trouve que dans l'ensemble utiliser les engrais de base d'1 même marque est plus simple (je ne parle pas pour les additifs mais pour les engrais à proprement dit). Ca donne deja une ligne plus ou moins equilibrée pour les engrais de base
Ensuite rien n'empeche de tester/completer avec d'autres produits.

bon rincage
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Journaux de culture