oliver twister a écrit:...
Pour le passage de la 200w eco à la 400w : j'ai la meme reaction que toi : au debut elles ont du mal et se mettent à boire bcp plus (normale plus de lumiere) : ajuste ton arrosage et si tu peux , ajoute un stimulant racinaire ca aide
En gros, dans 3 à 5 jours, elles se seront acclimatees ( attention si tu as augmente la ventilation, veille à ce que le ventilo ne souffle pas directement sur elles)
peace
+69
yop floflax
idem chez moi quand les plantes passent de mes ecos sous la hps, faut quelques jours d'acclimatation, la hps a une lumiere bien moins smooth pour les plantes que les ecos (puissance/ spectre/ ... ? ), de plus souvent l'hygro est plus basse avec la hps.
Va donc falloir faire gaffe à ce que demandent à boire les plantes, ca va augmenter. Et là chopper les bons reglages pour arroser va enormement influencer la recolte
et si t'as du boost racinaire elles kifferont
Et là mais c'est perso, j'attendrais quelques jours pour la flo, tu devrais pouvoir sexer tes plantes en croissance sans tarder, tu pourras virer les mâles et recuperer de la place. En plus ca leur permet de bien s'adapter à leurs nouvelles conditions (hygro, lumiere, ventil ...)
bonne pousse