Question d'engraissage..

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question d'engraissage..

Messagepar floflax » 09 Aoû 2011, 09:23

slt a toi bloombok!

je ne vais pas te corriger sur tes dosages d'engrais car je laisse le soins a plus experimente que moi.

Mais ce que je peut te dire c'est qu il serait bie pour toi d'utiliser une hps pour la floraison car la plante a besoin d'un certain spectre en flo (le rouge) (le bleu pour la croissance, ce que te donne ta mh), de plus tu n augmentera pas la quantité mais la qualité certains marie les deux spectre des hps qui font croissance et floraison c'est un juste mariage entre la hps et la mh.
apres tout depend aussi quelle variété tu cultive?

je te conseil donc de te renseigner sur tes variété et de reinvestir sur une hps pour ta floraison

bon grow amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar floflax » 09 Aoû 2011, 13:13

bien, le petit bricolage pour completer tes MG, les deux réflecteurs rentre dans ton petit espace car les Adjust A Wing ne rentre pas partout vu leur taille.

c'est bien vrai que les hps chauffe plus donc dans un petit espace, sure il te faut extracteur et cooltube sinon la température grimpe trop,

je te dit bon grow

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:45

salut bloombok,

tu te prend la tete pour de ml d engrais, tu es a 4 semaines penses a rempoter et achète un bon terreau bien riche genre royalty mix et là plus d'engraissage pendant au moins 4 à 6 semaines, tu sera bien plus tranquille plutot que de jouer l apprenti chimiste!

moi j opterai pour ca et tes plantes s'en ressentiront, de plus tu naura plus qu a apporter la doses d'angrais le dernier mois puisque tu devra pensé a ton rinçage.

après les angrais faut biensure regarder les recommandation mais c plus a vu d'oeil que tu doit te fié surtout si tes petites ne présentent pas de carence alors elles ont se qu il leur faut! le petite croissance peu etre due a ton sur arrosage et au manque de lumens.

bon courage pour la suite

amicalement floflax
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses