Projet placard sous combles

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet placard sous combles

Messagepar floflax » 23 Aoû 2011, 08:43

salut witheweedow
Whiteweedow a écrit:Merci pour ta réponse,l'investissement n'est pas vraiment le problème mais utilisant un placard mansardé sous combles la chaleur monte très vite à la moindre belle journée,genre même par temps pourris il fait une moyenne de 25,et les 3 derniers jours ou il a fait très beau j'ai du me battre pour ne pas dépasser les 30 et pourtant j'utilise actuellement 2 éco warm 125w (pour mes boutures) qui ne chauffe pas du tout et 2 ventilateur de maison pour maintenir +- une température correcte....vivement que je déménage! :D

cool tube et extracteur obligatoire + ventile pour brasser l air, essaie un reflecteur genre spoutnik dans mon placo je suis perdu bien 5 à 6 degres avec ce reflecteur

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Re: Projet placard sous combles

Messagepar floflax » 07 Sep 2011, 14:08

Whiteweedow a écrit:-une hps 250w pourrait suffire pour le mode de culture et la box ou je dois taper plus haut?

bien on dit qu une 400W hps suffit pour 1 mètre carré, moi j'ai a peu pres les meme superficie 90*60/1.6m de haut et je fait avec une 400 w pour un peu plus d'un demi mètre carré. 250 w c bien, mais je te conseil de prendre du 400 w, c le minimum syndical pour faire de bon gros bud. plus tu va taper haut mieux se sera.

biensure, ne va pas nous mettre une 1000w avec cette superficie, il fera trop chaud!

avec la 400w hps je tape dans les 24/25° quand il fait moins de 30 a l exterieur et je monte jusqu a 27° en periode de grosse chaleur!, cool tube, un bon extracteur et ventil pour brassé et ca le fait bien. je te conseil d investir dans un ballast et une 400 car d'ici peu tu voudra augmenter le wattage pour tes prochaines sess, tout le monde fait ca! on en veut toujours plus!!!!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Intérieur terre