Divers questions sur l eau du bac

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Divers questions sur l eau du bac

Messagepar retrovyrus » 06 Aoû 2011, 14:27

Bonjour a tous j ai quelques questions par rapport a la première expérience en hydro:
- j ai un bac de 40 l et a chaque fin de semaine il ne me reste que 10 a 15 l donc forcément j ai mon ec qui augmente au fur et a mesure , au début a 0.9 je fini a 1,3 en fin de semaine, comment faite vois pour pallier a ce problème !

- j ai voulu faire des one bud en les fesant partir directement en Flo au bout de deux semaines après le bouturage mais elles ont mis bien 3 semaines avant de commencer a se développer dans le bac, pourtant tout en respectant bien les dosages et pH.

- j ai une eau du robinet relativement dure a 0.55 d' ec ce qui fait que je ne me quasiment rien en engrais pour arriver en engrais pour arriver a 0.8. ... Cela peut il provenir de la ?

- ceux qui font partir en Flo directement , vous utiliser directement l engrais de Flo ou un peut d' engrais de croissance histoire que les boutures se développent sur les premières semaines ?

- entre les cycles de changements de produits de pk ( j ai les 3 ) faut il changer l eau du bac ??
Merci d avance a tous !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
retrovyrus
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 01 Sep 2011, 14:17
Mode de culture:

Re: Divers questions sur l eau du bac

Messagepar retrovyrus » 19 Aoû 2011, 10:54

bien merci a toi !

du coup vu qu'elles avaient du mal a partir, je savais pas trop quand commencer les pk de début de flow :? et même maintenant comment faites vous pour déterminer le nombre de semaine de chaque pk vu que la flo de chaque variété est différente ?

et j'ai des discordances sur l'administration des différents produits entre les amis, le growshoper, et votre site ...

Pourrais abuser de votre expérience et votre savoir pour vous demander un tableau d'engraissage selon mes produits possédés ??? :D

- SuperVit
- Complexe racinaire
- SensiZym
- Diamond Nectar
- Sensi grow A et B
- Sensi Bloom A et B
- Bud ignitor (pk début flo)
- Big Bud (pk moyen flo)
- Overdrive (pk fin de flo)
- canna flush (rincage)
- Bud candy (acides aminés et organiques : plus de gout)
- Scorpion juice (renforce les défenses acquises par la plante )

Sachant que j'ai une installe en hydro en arrosage continue par le dessus, 70*70, lampe sodium 600W
Et des pieds mères en terre sur base de All Mix, pour lesquels je ne sait pas torp s'il faut utiliser les produits vu qu' il y a pas mal de richesses dans cette terre.

donc pour l' Ec il faut que je soustrait mon Ec de base pour l'avoir en réel ?
tu me dis de mettre de l'engrais de flow et croissance (sensi grow et bloom) tout le temps ensemble mais vu coup qu'elle est la proportion entre les deux vu qu'ils font monter tous les 2 l'Ec ?

Au début j'ai eu l'impression que les boutures ont du mal a partir a cause du type arrosage par le dessus, ca éclaboussait certaines plantes, ou peu être trop arrosées et du coup elles pourrissaient :(

merci a tous d'avance
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
retrovyrus
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:

Messagepar retrovyrus » 19 Aoû 2011, 11:05

Et j'ai aussi une grosse différence de dévellopement, certaines font 50 cm alors que d'autres en font que 15-20 et d'autres même encore plus petites :x , En super skunk et ggmtf.

Sinon en pied mère j'ai de la GGMTF, Soul Jack, WW et Power kush, (et pure powe plante en graine pour l' instant) quelles sont les plus adaptées pour du One bud ?
retrovyrus
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:

Messagepar retrovyrus » 01 Sep 2011, 14:18

Personne pour répondre a quelque unes des mes questions ? Please !
retrovyrus
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco