Divers questions sur l eau du bac

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Divers questions sur l eau du bac

Messagepar Tonmou » 01 Sep 2011, 14:58

salut rétro

alors, je vais essayer de resoudre une ou deux de t'es question

retrovyrus a écrit:pour vous demander un tableau d'engraissage selon mes produits possédés ???


apres quelque recherche, je t'ai trouver ca :

TAB-GRO-MIC-BL-FLO-HEAVY.jpg


TAB-GR-MIC-BLOOM-FLO-LIGHT.jpg


TAB-GR-MIC-BLOOM-FLO-MEDIUM.jpg


apparement, il y a un pour les varieté qui demande peut de nutriment, un autre pour les moyenne, et le dernier pour celle qui demande beaucoup

enfin c'est comme cela que je le comprend.

normalement ton grow shop a du te les donner en meme temp qu'il te les a vendu ? (merde, si en plus faut faire le taf des grow shop, on n'est pas sortie de l'auberge ! :lol: )

pour ton problème de hauteur 2 solution me vienne a l'esprit :

soit comme moi tu surélève les plus petit avec un pot retourner en supplément (ou autre chose)

soit tu fait la méthode dite de la "cuvette" c'est a dire les plus petite au centre pile sou la lampe et les grande autour .

retrovyrus a écrit: même maintenant comment faites vous pour déterminer le nombre de semaine de chaque pk vu que la flo de chaque variété est différente ?


elle ont beau etre differente niveau maturiter, cela n'empeche que l'on garde pratiquement les meme dosage d'une variéter a l'autre (sauf celle qui demande plus ou moin d'engrais)
il suffit juste pour celle qui murisse plus vite, de commencer le pk 1 semaine avant la date normale, et pour celle qui sont plus longue, une semaine apres la date normal
j'entend par date normal, la date (ou plutot le nimbre de semaine de 12/12) indiquer sur le shema de nutrition de ta marque d'engrais

alors pour le all mix, je suis pas expert mais il me semble que tu n'a pas d'engrai a rajouter, sauf peut etre en fin de flo (mais fait toi le préciser par un user de terre car moi c'est hydro aéro )

voili voila, j'espere que ca pourra t'aider

ps: si tu es novice en hydro, je croi que tu n'a vraiment pas pris la marque qu'il fallais,
pas qu'elle ne sois pas bien, au contraire c'est une tres bonne marque, mais elle est plutot complexe (voir tres complexe) pour quelqu'un qui n'a pas l'abitude

tu as des marque qqui marche bien et ou il n'y a que 4 ou 5 produit en tous pour toutes la culture (et genre tu en utilise 2 ou 3 a la fois) donc c'est carement plus simple

dans le genre t' a canna, hesi, et eventuellement house and garden (mais y'en a d'autre)

a plus et bon courage !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Divers questions sur l eau du bac

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:46

8O putain ! mais grave en faite ! 8O

si ca c'est pas la plus compliquer (t'a marque) a mon avis elle ne doit pas en etre loing. :roll:

regarde par exemple un shema de culture de chz house and garden :

schema_culture_hydro.jpg


ou alors celui la :

fr_grwsch_hydro.gif


c'est quand meme plus simple ! non?

mais maintenant que tu as investie dans l'autre gamme, c'est chaud d'en changer, je le comprend, mais tu te ferai bien moin chier avec l'une de ces marque.

a toi de voir

bonne journée ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v