Bonsaï en carence - need your help!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonsaï en carence - need your help!

Messagepar dav » 01 Aoû 2011, 23:38

ACIDBITS a écrit:bon ben vu que ça n'interesse personne je me suis débrouillé tout seul :twisted:

une bonne taille + un roots triming et ça repart :P

Salut
Non en fait ton probleme m'interesse particulierement, j'esperais que quelqu'un saurait mais visiblement non (OH wake up les vioques :langue: )

Dans le doute je fais la même chose que toi, j'ai deja eu ca sur des mums un peu anciennes en tout petit pot sans vraiment comprendre la cause precise (enfin plein de theories selon la weed fumée mais bon 8) ), pour ratrapper le coup je faisais aussi roots triming avec une petite taille et rajout de terre un peu riche (comme le allmix, bionova, royalty ... etc) et ca repartait sainement pour un tour.

(Sinon en ce moment pour garder certaines de mes mums bien saines assez longtemps dans de tres petits contenants, je trouve l'algagrow de plagron pas mal du tout dans les engrais que je connais, alors qu'avec les biobizz a la longue ca finissait toujours en carences multiples chez moi, ou alors je devais jouer de la pulvé foliaire mais la flemme )
Bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Culture : questions diverses