4 Northern lights de chez sensi...!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 4 Northern lights de chez sensi...!

Messagepar Tonmou » 12 Juil 2011, 17:00

salut a toi !

je t'invite a lire mon post a ce sujet
(ps avec la fonction rechercher tu pourra trouver beaucoup de reponse a tes questions les plus "basiques")

viewtopic.php?f=33&t=13266&hilit=serial+coupeur

pour avoir fait le test sur deux plant ayant le meme adn et les meme conditions de culture,
je peut t'assurer qu'il ne vaut mieux pas couper de feuille, au risque de diviser par 2 ta récolte. (tester et approuvé)

pour les branches du bas, tous d'épand la structure que tu veu leurs donner (mais effectivement, ca ne sera pas sur le 1er étage que tu fera de grosse buds)

a plus
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: 4 Northern lights de chez sensi...!

Messagepar Tonmou » 12 Juil 2011, 18:45

keja a écrit:merci tonmou j'avais deja vu ton sujet du "serial coupeur" et t'inquietes pas que la fonction rechercher je l'ai et je l'utilise encore..

ha ok ! autant pour moi alors.

keja a écrit:et puis je les trouve un peu basses (petites) et toufues c'est pour ça que j'ai posé ma question

il est vraie qu'elle sont très trapue et compact, mais le ondes lumineuses pénètre quand meme le feuillage, meme si plusieurs feuille ce trouve au dessus.

l'indicateur qui peut te renseignier serait que :

si tu vois de feuille ou de branche qui jaunisse en dessou (en bas des plants) c'est que effectivement il n'y a pas assez de lumiere qui leurs arrive.

mais si les feuilles et branches les plus basses, (ou le plus a l'ombre) ne jaunisse et ne flétrisse pas, alors c'est qu'elles ont suffisamment de flux lumineux.

a plus

edit: sinon, au lieu de couper, tu peut essayer de tresser les feuilles entre elle pour qu'elle gène moin celles du dessous, mais vue la structure actuel de t'es plants, cela risque d’être difficile a faire. a voir
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Culture : questions diverses