nouvelles variétés

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouvelles variétés

Messagepar Tonmou » 11 Juil 2011, 18:01

salut a vous !

ou peut t'on trouver cette fameuse sd riri dont ont parle tant ?

j'ai chercher (mal peut etre) mais a pas trouver ?

meme si ce n'est pas pour tous de suite, je pense me laisser tenter pour la weed de noel !!

a moin que vous n'ayier une tous autre variété qui conviendrai pour les fétes ? :lol:
(et pourquoi pas !, une beuh de pâque, une beuh de l’accession avec un gros hight qui fait monter et une beuh de ramadan qui ne donne pas fain ! :ptdr:

bon aller j'arrete, mais ma question tien toujours !

a plus tous le monde !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 12 Juil 2011, 08:44

pyratth a écrit:c'est donc un phéno que tu ne peux trouver qu'en bouture...

Pour te la procurer, faut connaître des cannabiculteurs qui la possèdent...

ha merde !

bon bah, tampis ! je resterais sur la bambata, shianti devi et yarkoum, mais quand meme, cette fameuse sd riri m'intrigue ....

faudra que l'on en reparle un de ces quatre.
aller a plus et merci pour t' a reponse.

tcho
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 12 Juil 2011, 09:51

floflax a écrit:qui sont deux variét a floraison rapide, car on se ferait bien chier sur une île surtout l'artic, alors je serais bien presse de fumer un pti pet avec un ours polaire! (mieux vaut avoir un pote ours polaire en artic, je sais pas si vous vous voye galérer a pecher le poisson par -40 -50 degrès C°

mois je pense que tu rique de gualérer a la faire pousser, et a la faire fleurir t'a hash plant par -40°C, et avec une photopériode 24h24 (ou de 0/0 en hiver).

tu pourra toujour fumer les poils de ton pote l'ours polaire ! :ptdr: (a défaut de lui fumer le cigare)

fait gaffe qu'il ne te grimpe pas dessus pendant la nuit car tu vas avoir mal au c.....,
hummm.... enfilé par un ours polaire !! pauvre béte !!! etre obliger de s'envoyer floflax , si c'est pas de la maltraitance animale ca !! (j'appel brigitte bardot de ce pas !!)

putain, chui en forme aujourd'huit !! :wink: :wink: :wink: :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 12 Juil 2011, 13:10

floflax a écrit:et puis tu sais vaut mieux avoir en artic un pote ours polaire qu un ami mouton qui n est bon qu a brouter de l herbe

n’empêche qu'avec un tonmou tu peut faire un pull.... ou un gigot..... a toi de voir !

floflax a écrit:en ce qui concerne mon derrière il est tellement poilu que l ours polaire n y trouverai même pas le trou

t’inquiète, les poils, l'ours il connait (ca lui fait pas peur), et au contraire il risque d'aimer ca, car ca lui rappellera ca femelle (et il sera au chaud)

floflax a écrit:on est pas tous zoophile comme toi tonmou !

un tonmou et un ours ....hummm.... quesque ca pourrai donner comme cross...
a essayer le tonmours :ptdr:

le tonmours ... ca sonne bien non ?

ha ha ha merci le dim !!!!!! +5 :ptdr:

aller flo :tusors2:
(ps: je ne permettrai pas de faire des remarques sur ton orthographe, sachant que le mien laisse a désirer bien que je fasse des effort, donc fais de meme .)(remarque a prendre au 2 e degrés :wink: )

sans rancune et bonne journée ! :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Variétés et génétique