nouvelles variétés

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouvelles variétés

Messagepar pyratth » 12 Juil 2011, 02:01

Tonmou a écrit:salut a vous !

ou peut t'on trouver cette fameuse sd riri dont ont parle tant ?

j'ai chercher (mal peut etre) mais a pas trouver ?

meme si ce n'est pas pour tous de suite, je pense me laisser tenter pour la weed de noel !!

a moin que vous n'ayier une tous autre variété qui conviendrai pour les fétes ? :lol:
(et pourquoi pas !, une beuh de pâque, une beuh de l’accession avec un gros hight qui fait monter et une beuh de ramadan qui ne donne pas fain ! :ptdr:

bon aller j'arrete, mais ma question tien toujours !

a plus tous le monde !

La Sour Diesel riri cut est une plante sélectionnée parmi de nombreuses seeds de SD misent à germer (sélection), c'est donc un phéno que tu ne peux trouver qu'en bouture... ;)

Pour te la procurer, faut connaître des cannabiculteurs qui la possèdent... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:

Messagepar pyratth » 21 Juil 2011, 13:25

De mon côté, si je ne devais emmener que 2 weeds sur mon île, ce serait sans hésiter l'Original Haze, et un truc plus indica et goutu, genre Casey Jones, Sour Diesel, C99, Cheese UK, Sweet Tooth, SPG, etc... :mrsmoker:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar pyratth » 21 Juil 2011, 13:56

Si tu veux en savoir un peu plus sur la Haze en générale, je te conseille de lire l'excellent article du poto LeMarcel => viewtopic.php?f=32&t=12136

Tu peux retrouver la haze "originelle" (façon de parler) chez 3 breeders principalement : l'Original Haze chez TheFlyingDutchmen, l'Oldtimer's Haze chez Ace, et enfin la Haze chez Tom Hill... chez Sam aussi, mais les seeds ne doivent plus être de toute fraicheur à mon avis (si tu en trouves)... :mrgreen:
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Variétés et génétique