grave!!!! help!!!!!!!!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: grave!!!! help!!!!!!!!!

Messagepar Megadeth » 21 Jan 2013, 04:44

Je sais que c'est flippant mais cette histoire m'a bien plus et touché,
car il m'est arrivé la même chose (mais c’était juste une petite quantité, moins de 4g).

Depuis je leurs est appris a ne pas en manger:

Tu lui présente un morceau:
- si elle fait mine de le prendre : un petite claque sur le museau.
- si elle détourne la tête : tu la récompense (félicitations, caresses et/ou croquette).
cela prend un peu de temps, mais ça a marché pour moi, depuis je suis sur qu'ils ne feront pas de bêtise,
car je les ai laissé volontairement avec un morceau a portée, pendant toute un journée, il était intacte a mon retour :)

Dans ton cas, comme le cycle de digestion de nos carnivores préférés est très court (6h) et qu'il n'existe pas de dose létale pour notre chère plante,
je pense que le tour chez le veto était inutile (sauf pour te rassurer), la résine avait déjà du passer dans les intestins
donc le lavement ça a été plus une punition plus qu'autre chose pour ta chienne.
En tout cas cela lui servira de leçon et j’espère et qu'elle ne touchera plus a ton matériel ;)

Fait lui plein de câlins de ma part

Megadeth
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 56
Inscription: 27 Mai 2011, 05:26
Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
pas de culture pour le moment
Karma: 20



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v