grave!!!! help!!!!!!!!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: grave!!!! help!!!!!!!!!

Messagepar jack1 » 04 Juil 2011, 16:06

Une fois j ai filé a mon ex chienne :lol: 2 grammes de shit de cité, j ai cru qu elle allait en crever la pauvre, les yeux explosés tout rouge elle tanguait qd elle etait assise et impossible d aligner 4 pattes correctement, obligé de la portée pour aller la faire pisser ou chier, elle a mis 48 h a s en remettre et moi jme suis pris un soufflon par ma compagne de l epoque.

Apres j ai qd meme regretté d avoir fait cette connnerie...

Mais là si elle a bouffer 25 g , elle va en mettre du temps avant de redescendre. Faut juste esperer que ta weed soit du foin sans effet :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v