par floflax » 21 Jan 2013, 04:44
salut jack1 et krizz,
bien c vrai qu avec mon manque d'xp je me pose plein de questions, le faite de partir et de ne pas pouvoir m 'en occuper pendant mais 8 jours d'abscence me fait un peu peur, jme dit que si il y a moisissure dans la box pendant cette semaine d'abscence , je serais un peu vert (sans vouloir faire de jeu de mot), c vrai qu'en plus certaine de mes petites aurai bien besoins de quelques jours de plus (anesthesia et blueberry), g fait l erreur de debutant a ne pas reproduire depart en différer de la germinaison, ce que je ne referais plus. je vais donc abandonné la technique qui consiste a les priver de lumiere et tenter un sechage plus rapide car pour moi la qualité est mon but premier, je n ai pas réussi pour cette premiere session (erreur multiples) a faire de la quantité mais sur la qualité je ne transigerai pas! je vaçis tanter krizz et jack1 car je sais que je peut avoir confiance en vos conseils bien plus experimenté. je posterai a mon retour de vacance merci les gas!
amicalement floflax
La théorie
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...