Pour ce qui es de baisser la température dans ton placo as tu essayer un cooltube ?(j en avait un ca marcher bien ),
après je ne connais pas tes heures jour/nuit mais en l allumant de nuit déjà ça ira mieux, laisse la porte de ton placo ouverte quand tu es a coté (si ça sent pas trop bien-sur )
et tu pourrais aussi essayer de mettre la gaine d in-traction prés une source de fraicheur (clim,cave,endroit frais,bouteille d eau glacé,..si c est possible ^^),
tu peu aussi mettre des bouteilles d eau glacé devant les ventilo dans ton placo pendant la journée,c est assez contraignant(changement de bouteille fréquents)mais c est le même système que la clim donc tu gagne 2-3 degrés ^^
par contre attention a ton hydrométrie avec les bouteilles,mais si il monte a 30°il ne devrait pas avoir de soucis
pour ce qui est de l ampoule je ne te conseille pas de changer ,en effet la grosseur de tes buds vont fortement s en ressentir(et la différence de température n est pas énorme entre 250 et 400)
,ayant cultiver pendant 5 ans sous 250w je sais de quoi je parle , j ai adopter une 400 je ne m en sépare plus

j espère t avoir un peu " éclairer "
bonne pousse