Comment mettre des images ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Comment mettre des images ?

Messagepar Nik » 16 Mar 2012, 21:20

ad-weed a écrit:Salut les gas juste pour savoir est-ce possible de mèttre des foto a partire d'un telephone car je trouve pas comment fair

Cordialement Ad :rastafume:


Bien sur que c'est possible. Il faut d'abord que tu extrais les photos de ton téléphone vers l'ordinateur et ensuite tu les mets sur le forum comme tu le fais d'habitude.

Tu peux aussi les mettre directement du téléphone vers le forum, tout dépend du modèle de téléphone, tout dépend si tu peux afficher les photos sur ton bureau en le reliant à l'ordinateur sans avoir besoin de les extraire.

Est-ce que ton problème c'est de les extraire du téléphone vers l'ordi ?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Comment mettre des images ?

Messagepar Nik » 17 Mar 2012, 01:17

Tu veux dire que tu utilises ton tél pour naviguer sur internet et donc pour écrire des messages sur le forum ? Sinon, je ne l'ai jamais fais, mais je ne vois pas de raisons qui rendraient la chose impossible. Tu as un SmartPhone j'imagine ? Quand tu es sur le forum en train d'écrire un message et que tu cliques sur le lien "insert image" qu'est-ce qui se passe avec ton tél ? Est-ce qu'il ouvre un gestionnaire de fichier qui te permettrait de sélectionner une image ?

edit : je me suis trompé. Je veux dire, quand tu vas dans "panneau de l'utilisateur", "galerie photos", "gestion des albums personnels", "envoyer une photo" et après lorsque l'on te proposes de sélectionner un fichier sur ton ordi (tèl) en cliquant sur "parcourir", est-ce qu'un gestionnaire de fichier s'ouvre dans ton tél ?
Si oui, alors tu sélectionnes une photo qui va être ensuite uploadé sur le serveur de La Main Verte.
Après tu n'auras plus qu'à mettre le lien de la photo dans ton message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v